Concert 2011

Rock’n Nostalgie

Pour fêter ses 10 ans, Sapaudia met le feu au Forum et à l’Esplanade 10 ans et le dernier concert dirigé par Jean-Luc Menetrey, une fête à ne pas manquer. 10 ans et un nouveau directeur pour Sapaudia….
Le Théâtre Forum Meyrin est venu rendre hommage à celui qui a été dès le départ de cet ensemble mixte, un fondateur et un Chef qui a laissé son empreinte. Rigueur, éclectisme, professionnalisme. Madame Boget, Maire de Meyrin a su reconnaitre dans la personnalité de Jean-Luc ces qualités indispensables lorsqu’on est responsable d’un groupe de plus de 50 personnes, avec toutes les nuances possibles de plus de 50 personnalités.
Le concert proposé ce soir-là était à la hauteur de cet événement. Le programme de Rock’n Nostalgie, a repris les chants qui ont contribué au succès de Sapaudia et pour la partie Rock invité les Beatles, Queen ….
Le succès de Sapaudia, ne se résume pas avec des chants appris par cœur. Jean-Luc grâce à ses nombreuses relations a su s’entourer de professionnels du spectacle et ce succès il est partagé avec Nicolas Hafner et son orchestre qui accompagne le chœur depuis 2006; Partagé également avec Eric Pellin et ses techniciens, partagé enfin avec les cadres et les techniciens du Forum et de l’Esplanade.
Lucien Rouiller, qui remplace Jean-Luc a pris ce soir-là a pris la mesure du challenge qui l’attendait….

Sapaudia à l’honneur dans le journal de Meyrin